Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Du mouvement cet hiver ? La réponse de Valverde !

Présent en conférence de presse, avant la rencontre de Champions League face au PSV Eindhoven, Ernesto Valverde assure que le Barça pourrait recruter lors du mercato hivernal.

En perdant officiellement Rafinha samedi dernier, victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit, le FC Barcelone se retrouve orphelin de son milieu offensif. Les interrogations sont donc nombreuses sur la possibilité de voir les décideurs catalans s’activer en coulisses dès janvier, et devant la presse, Ernesto Valverde, entraîneur des Blaugrana, explique que tout reste ouvert.

« Allons-nous recruter ? Nous devons analyser les opportunités »

« La blessure de Rafinha ? C’était une totale surprise, le match était terminé et nous avons appris sa blessure. Allons-nous recruter ? Nous devons analyser les opportunités. Le mercato hivernal est proche et nous devrons le valoriser. C’est dommage car il jouait ces derniers mois, et ce sera long juste après une blessure majeure. Le joueur a été touché. Ne pas recruter et donner une chance aux joueurs de la réserve ? Aleñá est dans l’équipe première. Riqui Puig, Collado, Oriol Busquets nous accompagnent et nous comptons sur eux », confesse Ernesto Valverde.

Articles liés