Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde inquiet pour son avenir ? La réponse

Alors qu’il est la cible de nombreuses critiques et que des questions sur sa succession commencent à apparaître, Ernesto Valverde ne serait pas préoccupé par sa situation.

Ernesto Valverde ne fait pas l’unanimité au poste d’entraîneur du FC Barcelone. Arrivé en juillet 2017, le technicien catalan est la cible de nombreuses critiques cette saison. Bien que le club blaugrana soit leader au classement de la Liga, le jeu développé n’est pas à la hauteur des joueurs qui composent l’effectif. Alors que le contrat d'Ernesto Valverde arrive à son terme à la fin de la saison (il dispose d’une saison en option), les noms de Marcelo Gallardo et Ronald Koeman reviennent avec insistance pour prendre la succession de Valverde sur le banc du FC Barcelone.

Ernesto Valverde encaisserait bien les critiques

Et malgré l’incertitude qui règne sur son avenir au FC BarceloneErnesto Valverde se montrerait assez serein face à cette situation. Selon les informations de Marca, le technicien catalan accepterait les critiques et comprendrait aisément que l’instabilité est inhérente au poste d‘entraineur. Ainsi, Ernesto Valverde donnerait sa priorité à son équipe et sur les manières de faire progresser l’effectif plutôt que d’être attentif aux questions qui le concernent.

Articles liés