Mercato - Barcelone : Une vente déjà assurée pour le Barça ?
Th.B.

Désireux de renflouer ses caisses, le FC Barcelone semblerait pouvoir compter sur Jean-Clair Todibo pour qui deux offres concrètes seraient déjà formulées.

Recruté en provenance du Toulouse FC à l’hiver 2019, Jean-Clair Todibo n’a pas vraiment eu sa chance au FC Barcelone. En atteste son prêt à Schalke 04 en janvier où malgré des performances encourageantes, il ne figurera pas dans l’effectif la saison prochaine, le club de la Ruhr ayant décidé de ne pas lever l’option d’achat fixée par le Barça. Confronté à des soucis financiers en partie dus au Covid-19, le FC Barcelone prévoirait de dégraisser et compte tenu de sa cote, Jean-Clair Todibo devrait être sacrifié. L’Équipe a récemment fait un point sur la situation de Todibo en expliquant que le Stade Rennais, l’Atalanta, le Milan AC, le Benfica Lisbonne, Everton ou encore Wolverhampton seraient sur le coup. À en croire la presse espagnole, Todibo serait bel et bien demandé sur le marché.

Deux offres sur la table pour Todibo !

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, Jean-Clair Todibo ne devrait pas passer l’été au FC Barcelone en l’état actuel des choses. De sources sûres et internes au Barça, le média catalan a révélé que le club culé disposerait de deux offres sérieuses de clubs pour le défenseur central français de 20 ans. Sans que l’identité des équipes en question ou que la somme des offres ne soient communiquées, cela suffirait à assurer que Todibo ne devrait pas faire long feu en Catalogne. Mais le FC Barcelone ne prévoirait pas de se précipiter dans cette opération.

Articles liés