Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : Une solution trouvée pour le premier départ de l'été ?

Peu en vue à Wolverhampton, Francisco Trincao ne sera pas conservé à l’issue de son prêt, et devrait être poussé vers la sortie par le FC Barcelone. L’ailier de 22 ans ne serait pas sans option, et le Sporting serait tenté de le rapatrier au Portugal sous forme d’un prêt avec option d’achat.

L’avenir de Francisco Trincao ne semble pas s’écrire au FC Barcelone. Peu convaincant depuis son arrivée en Catalogne, l’ailier a été prêté lors du dernier mercato estival afin de se développer. Toutefois, sa saison à Wolverhampton ne s’est pas passé aussi bien qu’il aurait pu l’espérer. S’il a tout de même participé à 30 des 42 rencontres disputées par le club anglais, l’international portugais n’a inscrit que 3 buts et délivré une passe décisive, et n’entre pas dans les plans de Xavi pour le moment. Cependant, le joueur de 22 ans aurait déjà une option pour son futur.

Sporting veut Trincao en prêt

Alors que Wolverhampton ne lèvera pas l’option d’achat de 30M€ de Francisco Trincao, l’international portugais va devoir trouver une porte de sortie lors du mercato estival, et pourrait bien retourner au Portugal. En effet, selon les informations de Sport, le Sporting souhaiterait attirer l’ailier, et cet intérêt serait réciproque. Les Leões veulent se faire prêter le joueur de 22 ans avec une option d’achat non-obligatoire. Une proposition qui pourrait séduire le Barça, qui serait également intéressé par une vente de Trincao dans le futur.

Articles liés