Joan Laporta pourrait enfin trouver une solution au long feuilleton Philippe Coutinho, qui ne s’est jamais imposé au FC Barcelone.
Même s’il possède un palmarès plutôt fourni, Philippe Coutinho est considéré comme le plus grand flop de l’histoire du FC Barcelone. Déjà, parce que son arrivée est estimée à 180M€, qui est la plus grosse somme jamais dépensée par le club catalan. Mais surtout parce que le Brésilien n’a jamais su trouver sa place au sein de l’équipe, passant notamment par un prêt au Bayern Munich. A la recherche de la moindre liquidité, le président Joan Laporta souhaiterait absolument le vendre cet été, mais les options semblent manquer.
Coutinho pourrait faire son retour à l’Inter
Un ancien club de Philippe Coutinho pourrait bien sauver le FC Barcelone. D’après les informations de Tuttosport, ls dirigeants de l’Inter s’interrogeraient sur l’avenir de Christian Eriksen, qui a récemment été victime d’un accident vasculaire. La suite de sa carrière est emplie de doutes et les Nerazzurri pourraient donc décider de le remplacer cet été, en attendant de voir l’évolution de sa situation. Une des pistes étudiées par l’Inter mènerait justement à Coutinho, à en croire Tuttosport, qui avait débuté sa carrière européenne dans le nord de l’Italie.