Mundo Deportivo confirme ses informations concernant Aymeric Laporte et annonce que le défenseur central souhaite quitter Manchester City pour retourner en Espagne.
Le 16 juin dernier, Mundo Deportivo publiait un article dans lequel il annonçait qu’Aymeric Laporte ne serait pas satisfait de sa situation à Manchester City et envisageait de retourner en Espagne. Correspondant en Angleterre du média, Dani Gil se serait d’ailleurs entretenu avec des proches du joueur. « C'est un scénario compliqué. Il veut se sentir important, mais il semble qu'à City, il y aura toujours quelqu’un devant » a confié l’un d’entre eux. Un article qui a fait réagirAymeric Laporte. « Dani, personne ne t'a parlé et personne ne te parlera » peut-on lire sur son compte Twitter.
Aymeric Laporte souhaiterait bien quitter Manchester City
Ce vendredi, Mundo Deportivo a tenu à répondre à Aymeric Laporte. Le média confirme ses informations et annonce que le joueur souhaiterait bien poursuivre sa carrière en Espagne la saison prochaine. Toutefois, le quotidien précise que Manchester City ne devrait pas faciliter son départ. De plus, le FC Barcelone, annoncé avec insistance sur les traces de Laporte, n’a pas les moyens financiers pour formuler une offre importante au club anglais. Affaire à suivre…