Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta face à un obstacle de taille pour ce joueur de Guardiola !

Désireux de se renforcer en défense, le FC Barcelone s’intéresserait à Aymeric Laporte. Cependant, seul un départ de Clément Lenglet permettrait à Joan Laporta de passer à l’action dans ce dossier. 

Déjà très actif dans ce début de mercato, avec les arrivées déjà actées de Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson, le FC Barcelone a bien l’intention de poursuivre dans ce sens prochainement. Alors que Memphis Depay serait tout proche de s’engager en faveur du club culé, Joan Laporta regarderait également du côté de Manchester City afin de se renforcer. Raheem Sterling, João Cancelo, Riyad Mahrez, Aymeric Laporte ou encore Bernardo Silva seraient notamment visés, mais à en croire la presse espagnole, c’est en défense que le FC Barcelone souhaiterait s’activer en premier. Une tendance qui se confirme ce jeudi.

Pas d’arrivée de Laporte sans départ de Lenglet ?

D’après les informations d’ESPN, le FC Barcelone est bien attentif à la situation d’Aymeric Laporte à Manchester City. Le profil de l’international espagnol ne laisserait pas insensible la direction blaugrana, bien décidée à se positionner dans ce dossier. Cependant, le Barça devra attendre, puisque selon ESPN, seule un départ de Clément Lenglet permettrait aux Catalans de passer à l’action. Ronald Koeman compte déjà six défenseurs dans son effectif, tandis que le FC Barcelone cherche à renflouer ses caisses. L’arrivée d’Aymeric Laporte du côté du Camp Nou est donc loin d’être bouclée.

Articles liés