Désireux de se renforcer en défense, le FC Barcelone s’intéresserait à Aymeric Laporte. Cependant, seul un départ de Clément Lenglet permettrait à Joan Laporta de passer à l’action dans ce dossier.
Déjà très actif dans ce début de mercato, avec les arrivées déjà actées de SergioAgüero, EricGarcia et Emerson, le FCBarcelone a bien l’intention de poursuivre dans ce sens prochainement. Alors que MemphisDepay serait tout proche de s’engager en faveur du club culé, JoanLaporta regarderait également du côté de ManchesterCity afin de se renforcer. RaheemSterling,JoãoCancelo, Riyad Mahrez, Aymeric Laporte ou encore BernardoSilva seraient notamment visés, mais à en croire la presse espagnole, c’est en défense que le FCBarcelone souhaiterait s’activer en premier. Une tendance qui se confirme ce jeudi.
Pas d’arrivée de Laporte sans départ de Lenglet ?
D’après les informations d’ESPN, le FCBarcelone est bien attentif à la situation d’Aymeric Laporte à ManchesterCity. Le profil de l’international espagnol ne laisserait pas insensible la direction blaugrana, bien décidée à se positionner dans ce dossier. Cependant, le Barça devra attendre, puisque selon ESPN, seule un départ de Clément Lenglet permettrait aux Catalans de passer à l’action. Ronald Koeman compte déjà six défenseurs dans son effectif, tandis que le FCBarcelone cherche à renflouer ses caisses. L’arrivée d’Aymeric Laporte du côté du Camp Nou est donc loin d’être bouclée.