Les dirigeants du FC Barcelone devraient se réunir dans les prochaines heures afin de discuter le la faisabilité de l'opération Raheem Sterling.
Les blessures s’accumulent au FC Barcelone. Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé et Ansu Fati ont rechuté, poussant Xavi à explorer le marché. A la recherche de renforts offensifs, le nouvel entraîneur du FC Barcelone aurait cibléRaheem Sterling, qui aurait annoncé à ses dirigeants son désir de quitter Manchester City dès le prochain mercato hivernal. Selon les informations de Sport et du Mirror, le FC Barcelone voudrait l’accueillir sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Le FC Barcelone va discuter du transfert de Sterling
Selon les informations de Matteo Moretto, le FC Barcelone va discuter du transfert de Raheem Sterling dans les prochains jours. Comme indiqué par le journaliste de Sky Sports, les dirigeants du club catalan vont se réunir afin de discuter de la faisabilité de cette opération. En grande difficulté financière, la formation blaugrana espère accueillir l'international anglais sans verser la moindre indemnité de transfert à Manchester City afin d'éviter d'aggraver sa situation.