Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion décisive fixée pour l’avenir de Dembélé !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta n'aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Ousmane Dembélé et devrait s'entretenir avec son agent dans les prochains jours.

L’avenir d’Ousmane Dembélé n’est toujours pas fixé. La situation commence à devenir problématique pour le FC Barcelone puisque le contrat de l’international français arrive à son terme à la fin de la saison. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta aurait, dernièrement, transmis une nouvelle offre au joueur, qui aurait repoussé cette proposition. Ousmane Dembélé voudrait que son dirigeant revoit son offre à la hausse et lui propose un salaire plus important. Les négociations demeurent toujours aussi compliquées entre les deux parties, mais Joan Laporta serait déterminé à boucler ce dossier.

Une rencontré programmée entre Laporta et le clan Dembélé

Les dirigeants du FC Barcelone voudraient trouver un accord avec Ousmane Dembélé au plus vite, afin notamment de repousser la concurrence. Selon Foot Mercato, l’international français aurait reçu une offre importante d’un gros club de Premier League, mais l’équipe catalane va revenir à la charge. Selon le média, Joan Laporta devrait rencontrer l’agent de Dembélé, Moussa Sissoko, dans les prochains jours afin de discuter de son avenir en Catalogne et tenter de trouver un terrain d’entente.

Articles liés