Le FC Barcelone commencerait à planifier un très gros mercato estival, avec le recrutement de Neymar et de Lautaro Martinez en point d’orgue.
Après l’échec retentissant de l’été dernier, le FC Barcelone semble vouloir revenir à la charge pour Neymar. Récemment interrogé sur ce sujet, Éric Abidal a laissé planer le doute concernant l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le directeur technique du Barça serait en proie à la tourmente actuellement, mais en Italie on assure qu’il aurait bel et bien l’intention d’offrir le numéro 10 du PSG à Quique Sétien, à la fin de la saison.
Le Barça prêt à lever la clause de Lautaro Martinez
Neymar n’est pas la seule recrue qu’Éric Abidal voudrait boucler. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le directeur technique du FCBarcelone souhaiterait arracher Lautaro Martinez à l’Inter. Pour cela, le quotidien explique que le Barça a l’intention de lever la clause de 111M€ présente dans le contrat de l’Argentin, avant même que les négociations pour une prolongation de contrat entre les représentants du joueur et les Nerazzurri ne commencent.