Mercato - Barcelone : Une porte de sortie totalement inattendue pour Iniesta ?
Axel Cornic

Ariedo Braida, chargé du recrutement à l’international du FC Barcelone, aurait évoqué le cas d’Andrés Iniesta avec un club étranger.

Le cas d’Andrés Iniesta commence à inquiéter en Catalogne. L’inoxydable milieu de terrain est lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2018 et à 33 ans, certains commenceraient à se questionner sur son avenir. D’ailleurs, les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat sont toujours au point mort et un probable départ semble se dessiner pour celui qui est considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs de sa génération.

L’Inter se serait renseigné pour Iniesta !

Si le FC Barcelone ne veut plus d’Andres Iniesta, la Serie A semble prête à l’accueillir à bras ouverts. Après la Juventus, La Gazzetta dello Sport explique que l’Inter se serait renseigné pour l’international espagnol. Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri, aurait rencontré ces derniers jours le chargé du recrutement à l'international du Barça, Ariedo Braida. Les deux hommes auraient donc évoqué le cas du milieu de terrain de 33 ans, mais également celui d’Aleix Vidal, qui intéresserait aussi les Interisti.

Articles liés