Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cador européen qui aurait renoncé à Iniesta !

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin depuis plusieurs jours, Andrés Iniesta ne devrait toutefois pas rejoindre la Vieille Dame.

« Mon intention, au minimum, c'est d'aller au bout de mon contrat avec Barcelone, c'est ce que je veux faire. Tout est possible, il faut tout évaluer. Je ne suis pas en train de dire que je vais renouveler mon contrat ou non. J'ai dit il y a quelques semaines que le moment où je partirai il n'y aura pas de confrontation entre moi et le club », expliquait récemment Andrés Iniesta. SI l'emblématique milieu de terrain du FC Barcelone ne se projette pas plus loin qu'en 2018 (date à laquelle son contrat prend fin), de nombreuses rumeurs ont récemment fait état d'un intérêt de la Juventus pour pour Iniesta. Toutefois, la Vieille Dame aurait renoncé à rapatrier l'international espagnol.

Iniesta toujours Barcelonais la saison prochaine ?

Invité à faire un point sur le mercato de la Juventus dans la Gazetta dello Sport, le directeur sportif des Bianconeri Giuseppe Marotta a expliqué qu'Andrès Iniesta était « une cible impossible à atteindre » pour au moins deux raisons. D'une part pour le prix, mais également pour l'attachement prononcé que porte Iniesta à l'institution du Barça. De quoi rassurer les supporters du FC Barcelone...

Articles liés