Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé sort du silence sur l'intérêt du Barça !

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par Ousmane Dembélé, le conseiller de l'international français, Moussa Sissoko, a tenu à s'exprimer. 

Depuis de nombreux mois, le FC Barcelone serait désireux d'attirer Ousmane Dembélé. Le directeur sportif du club barcelonais, Roberto Fernandez, serait en contact continu depuis plusieurs semaines avec Moussa Sissoko, le conseiller de l'international français. Comme l'avait récemment révélé L'Équipe, le club catalan souhaiterait prochainement passer à l'action pour l'ailier du Borussia Dortmund. En effet, les dirigeants catalans aimeraient s'assurer toutes les chances de boucler le dossier. 

« On sait qu'il suscite l'intérêt des grands clubs européens et c'est une forme de logique au regard de ses prestations »

Dans des propos relayés par L'Équipe, Moussa Sissoko, conseiller d'Ousmane Dembélé s'est exprimé sur l'intérêt du FC Barcelone : « Ousmane est actuellement en vacances et nous ferons le point avec lui à son retour. Je ne souhaite pas évoquer tout ce qui peut se dire sur l'avenir d'Ousmane. On sait qu'il suscite l'intérêt des grands clubs européens et c'est une forme de logique au regard de ses prestations. »

Articles liés