Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador serait revenu à la charge pour Thomas Lemar !

par A.C.

L’AS Monaco aurait été approchée par un géant européen ces derniers jours pour Thomas Lemar. L’international tricolore serait notamment dans le viseur du FC Barcelone.

Après Bernardo Silva, qui a rejoint Manchester City pour un montant total de 75M€, l’AS Monaco pourrait également perdre Thomas LemarLe 10 Sport vous a récemment révélé qu’Arsenal aurait fait du Français l’une de ses priorités pour le mercato estival. Mais le FC Barcelone reste toujours à l’affût. Un troisième club serait passé à l’action ces derniers jours.

La Juventus se serait renseignée pour Lemar

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait contacté les dirigeants de l’AS Monaco pour se renseigner sur Thomas Lemar. Le Français aurait tapé dans l’œil de Massimiliano Allegri lors de la double confrontation en demi-finale de la Ligue des Champions. Ainsi, les Bianconeri pourraient commencer à bouger leurs pions dans les prochains jours et le quotidien italien évoque déjà une possible offre de 30M€. Suffisant pour faire plier les Monégasques ?