Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Diego Costa valide la piste Hector Bellerin !

Invité à s'exprimer sur la possibilité de voir Hector Bellerin rejoindre le FC Barcelone, Diego Costa envoie un message très clair à son compatriote. 

Si Hector Bellerin a connu le centre de formation du FC Barcelone, le défenseur espagnol n’aura jamais étrenné le maillot du Barça en professionnel en signant finalement à Arsenal en 2011. L’international ibérique pourrait néanmoins revenir en Catalogne avec un intérêt de longue date de la part de Josep Maria Bartomeu. Un feuilleton qui devrait donc animer le mercato estival du Barça, et Diego Costa imagine très bien son compatriote porter les couleurs de son club formateur.

« Je suis sûr que s'il va au Barça il sera aussi très aimé »

« Il doit penser à ce qui est le mieux pour lui. Il est très aimé à Arsenal, mais je suis sûr que s'il va au Barça il sera aussi très aimé. Il est jeune, c'est vrai, mais il joue déjà dans une grande équipe comme Arsenal, il a beaucoup de qualités et pourrait s'imposer n'importe où », assure ancien Diego Costa, coéquipier d’Hector Bellerin en sélection, dans des propos accordés à Mundo Deportivo.

Articles liés