Si Hector Bellerin figurerait sur la liste des défenseurs ciblés par le FC Barcelone, Ernesto Valverde aurait une idée en cas d'échec sur ce dossier.
« Ne croyez pas tous ce que vous lisez », postait récemment Héctor Bellerin sur son compte Twitter. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone pour la saison prochaine, le défenseur a tenu calmer le jeu concernant son avenir. Le départ de Bellerin (dont le contrat avec Arsenal expire en 2023) serait donc très loin d'être acté. Le Barça ne manquerait toutefois pas d'idée pour recruter un latéral droit.
Nélson Semedo en plan B ?
Selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, le FC Barcelone penserait à recruter Nélson Semedo. Le défenseur du SL Benfica ne serait toutefois qu'un plan B pour le club catalan. Le quotidien espagnol précise en effet que Bellerin serait la priorité pour le Barça. Seul problème, le joueur des Gunners aurait été déclaré intransférable par Arsène Wenger. La piste Nélson Semedo devrait donc être activé en cas d'échec sur le dossier Bellerin.