Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce fracassante de Daniel Alves sur l'avenir de Dybala !

Alors que la Juventus Turin sort d'une bonne saison, Dani Alves s'est exprimé au sujet de l'avenir de Paulo Dybala. Une sortie qui pourrait faire parler au sein de la Vieille Dame.

Auteur de deux saisons pleines à la Juventus Turin ponctuées par deux titres de champion d'Italie et d'une finale de Ligue des Champions perdue face au Real Madrid (4-1), Paulo Dybala est devenu l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone, le joueur de 23 ans pourrait être l'un des acteurs de ce mercato. Pour son coéquipier Dani Alves, l'attaquant argentin devra toutefois quitter la Vieille Dame s'il souhaite devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.

«Dybala ? Il devra quitter la Juventus»

Au micro de Canais Esporte Interativo, Dani Alves s'est exprimé au sujet de l'avenir de Paulo Dybala. « Dybala fera de bonnes choses dans le futur. Mais je pense qu'afin de progresser, pour se tester lui-même, un jour, je ne sais pas quand, il devra quitter la Juventus », a déclaré l'ancien joueur du Barça.

Articles liés