Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un autre cador européen en course pour Bellerin ?

par A.C.

Le FC Barcelone aimerait beaucoup attirer Hector Bellerin cet été. Mais le club catalan pourrait faire face à un client des plus coriaces pour le latéral droit d’Arsenal.

Voilà des mois que le nom d’Hector Bellerin hante les couloirs du centre d’entrainement du FC Barcelone. Le latéral droit d’Arsenal, formé à La Masia, est en effet la priorité absolue du club catalan pour le mercato estival. Le directeur sportif Robert Fernandez aurait d’ailleurs fait le voyage à Londres plusieurs fois ces dernières semaines, afin de clore ce transfert au plus vite. A moins que…

La Juve voudrait Bellerin pour remplacer Daniel Alves

Les choses pourraient en effet grandement se compliquer pour le FC Barcelone ! D’après les informations de Tuttosport, la Juventus devrait faire irruption dans la course à Hector Bellerin dans les prochains jours. Les finalistes de la dernière Ligue des Champions pourraient perdre Daniel Alves lors de ce mercato estival, puisqu’il serait tout proche de s’engager avec Manchester City. La Vieille Dame aurait donc coché le nom du latéral droit d’Arsenal pour le remplacer.