Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive d’Arsène Wenger pour Arda Turan ?

Peu utilisé au FC Barcelone, Arda Turan ne devrait pas être retenu par le club catalan cet été. Arsenal se serait positionné sur le dossier et pourrait faire une offre de 30 millions d'euros. 

Arrivé en 2015 au FC Barcelone pour 34 millions d'euros, Arda Turan n'a pas réussi à s'imposer durablement dans l'effectif des Blaugrana. En manque de temps de jeu cette saison en Liga, le milieu de terrain turc souhaiterait quitter le club catalan cet été. Alors que la cellule sportive du FC Barcelone aurait annoncé au représentant du joueur qu'il n'entrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde pour la saison prochaine, l'avenir d'Arda Turan pourrait bien s'écrire en Premier League. 

Une offre de 30M€ pour Arda Turan ?

Selon AMK, Arsenal serait passé à l'action pour recruter Arda Turan durant le mercato. Le média turc affirme que le club londonien serait prêt à transmettre une offre de 30 millions d'euros au FC Barcelone pour s'offrir l'ancien joueur de l'Atlético Madrid. Arsène Wenger devrait pourtant se confronter à la concurrence de l'Inter Milan dans ce dossier, mais Arsenal serait pour l'instant le mieux placé pour accueillir le Turc. 

Articles liés