Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du Barça qui «aurait recruté Bellerin l’été dernier» !

par T.M.

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Hector Bellerin, Bojan Krkic s’est exprimé sur l’idée d’attirer le joueur d’Arsenal.

Cette saison, Luis Enrique a eu bien des problèmes au poste d’arrière droit. Dans un premier temps, le FC Barcelone a perdu Dani Alves, parti à la Juventus. Si Aleix Vidal était appelé à succéder au Brésilien, c’est finalement Sergi Roberto qui a pris place dans le couloir droit. Au cours de la saison, Vidal a ensuite été sévèrement blessé, réduisant les options des Blaugrana. Un vide qu’ils souhaitent combler cet été avec le recrutement d’Hector Bellerin, formé à la Masia, désormais à Arsenal.

« Il sait comment joue le Barça »

Pour Mundo Deportivo, Bojan Krkic s’est confié sur ce recrutement d’Hector Bellerin. L’ancien de Barcelone explique : « En premier lieu, je n’aurais pas laissé partir Dani Alves car il était l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. D’un autre côté, Sergi Roberto a fait un travail fantastique en tant que latéral. Concernant Bellerin, je l’aurais recruté l’été dernier quand Alves est parti. Actuellement, il fait partie des meilleurs latéraux. Il est jeune, joue à Arsenal où il connaît la pression et il sait comment joue le Barça ».