Le FC Barcelone lorgnerait sur Miralem Pjanic en cas d’échec sur Marco Verratti. Mais le club catalan s’est heurté à un véritable mur pour l’international bosnien de la Juventus.
Ce n’est plus un secret. Le FC Barcelone a lancé les grandes manœuvres pour Marco Verratti. Le joueur semble vouloir partir au bras de fer pour quitter le Paris Saint-Germain et ce mardi, les médias catalans annoncent déjà une possible offre de 80M€ pour l’international italien. Pourtant, ça n’empêche par le Barça de couvrir ses arrières avec des pistes alternatives. L’une d’entre elles mènerait à MiralemPjanic, finaliste de la Ligue des Champions avec la Juventus.
La Juve aurait mis un stop au Barça pour Pjanic
D’après les informations du Corriere dello Sport, le FC Barcelone se serait renseigné pour MiralemPjanic auprès de la Juventus. La réponse des sextuples champions d’Italie a été sans appel : le milieu de terrain n’est absolument pas à vendre. Du côté de Turin on ne voudrait vendre aucune grosse pointure de l’effectif, afin d’affronter la nouvelle saison avec un effectif quasiment inchangé.