A la peine au FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Alors que Giorgio Chiellini a rechuté, la Juventus penserait à recruter le champion du monde français lors du mercato hivernal.
Depuis le sacre des Bleus à la Coupe du Monde, Samuel Umtiti vit une descente aux enfers. Peu épargné par les pépins physiques, le défenseur français a été incapable d'enchainer les matchs au Barça ces deux dernières saisons. Ce qui aurait pu provoquer son départ à plusieurs reprises. Alors qu'il est finalement resté au FC Barcelone,Samuel Umtiti serait toujours concerné par un départ, et ce, malgré son récent retour de blessure. Privée une nouvelle fois Giorgio Chiellini, la Juventus serait prête à relancer l'ancien défenseur de l'OL dès le mois de janvier.
Samuel Umtiti dans le viseur de la Juve ?
De retour de blessure depuis peu, Giorgio Chiellini vient tout juste de rechuter. Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait donc en quête d'un nouveau défenseur central pour combler l'absence de son vétéran de 36 ans. Alors qu'elle aurait coché plusieurs noms, dont ceux de Sokratis Papastathopoulos (Arsenal) et de Nikola Milenković (Fiorentina), La Vieille Dame examinerait également l'idée de recruter Samuel Umtiti lors du prochain mercato hivernal. Reste à savoir si les Bianconeri lanceront les grandes manoeuvres pour le pensionnaire du FC Barcelone.