Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fait une terrible annonce au clan Braithwaite !

Recruté contre 18M€ par le FC Barcelone l’hiver dernier, Martin Braithwaite n’entrerait déjà plus dans les plans des Blaugrana. L'objectif serait ainsi actuellement de trouver une porter de sortie à l'international danois.

Martin Braithwaite ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Recruté contre 18M€ l’hiver dernier par le FC Barcelone (le montant de sa clause libératoire à Leganes), l’international danois était arrivé afin de pallier la blessure d'Ousmane Dembélé. Cependant, l’ancien attaquant du TFC n’entrerait déjà plus dans les plans de Blaugrana, qui travailleraient déjà en coulisses afin de lui trouver une porte de sortie cet été…

Braithwaite doit trouver un nouveau club ?

Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, l’agent de Martin Braithwaite, qui est le même que celui de Frenkie De Jong, serait prié de trouver un nouveau club à l’international danois très rapidement. Après seulement 4 titularisations (face à la Real Sociedad, face à Séville, Mallorca et Osasuna), Braithwaite pourrait être transféré dès cet été, alors que le mercato se fermera le 5 octobre prochain. Si un accord pour un transfert n’arrive pas à être trouvé, le Barça pourrait envisager une opération sous forme de prêt avec option d’achat.

Articles liés