Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Martin Braithwaite pourrait jouer un rôle crucial pour Lautaro Martinez !

A la recherche de liquidités, le FC Barcelone aurait l’intention de se séparer de Martin Braithwaite. Un transfert qui pourrait permettre au club catalan de renflouer ses caisses dans le but de passer à l'action dans le dossier Lautaro Martinez.

Son transfert au FC Barcelone en février dernier avait créé la surprise. A la recherche d’un attaquant pour compenser la blessure d'Ousmane Dembélé, le club catalan avait jeté son dévolu sur Martin Braithwaite qui s’est engagé jusqu’en 2024. Mais la concurrence est rude sur le front de l’attaque et le joueur danois a occupé le banc des remplaçants à de nombreuses reprises. Alors que le FC Barcelone traverse une période délicate marquée par des soucis financiers, l’avenir de Martin Braithwaite demeure incertain.

Braithwaite déjà sur le départ ?

Selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait à la recherche de liquidités notamment pour passer à l’action dans le dossier Lautaro Martinez. Ainsi, le club catalan envisagerait de se séparer de Martin Braithwaite lors du mercato estival. Aucune offre ne serait pour l’heure arrivée sur la table des dirigeants catalans, mais son agent chercherait d’ores et déjà une porte de sortie pour l’ancien joueur de Toulouse. Le FC Barcelone semble déterminé à ne pas conserver Martin Braithwaite dans son effectif la saison prochaine, puisqu’il envisagerait de le prêter la saison prochaine si aucun transfert définitif ne voit le jour.

Articles liés