Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL relancée par le Barça ? La réponse !

Alors que le dossier Lautaro Martinez patine depuis plusieurs mois, il pourrait désormais être relancé par la crise que traverse actuellement le FC Barcelone. Avec un grand ménage à prévoir, le transfert de Lautaro Martinez est-il toujours possible pour le Barça ?

Le dossier Lautaro Martinez pourrait bien rythmer le mercato du FC Barcelone tout l’été. Depuis plusieurs mois, le Barça étant dans la course pour recruter l’international argentin, qui réalise une très grande saison du côté de l’Inter Milan. Annoncé comme le successeur parfait de Luis Suarez, ce dernier aurait demandé aux dirigeants de quitter le club afin de rejoindre les Blaugrana cet été. Cependant, ce dossier serait désormais aux oubliettes en Catalogne…

Lautaro convaincu de rester à l’Inter ?

Comme révélé par Calciomercato.com, l’international argentin, qui va disputer une demi-finale d’Europa League après une énorme montée en puissance dans la compétition, pourrait bien décider de rester en cas de victoire en C3 avec les Nerazzurri. Cependant, avec la crise traversée par le FC Barcelone suite à la déroute en Ligue des Champions face au Bayern (8-2), l’intérêt des Blaugrana pourrait être relancé, puisque plusieurs joueurs pourraient quitter le club dans le cadre du renouveau de l’effectif. L’Inter Milan ne ferait cependant pas de remise sur son prix, qu’ils fixeront eux-mêmes. Reste à savoir quelle sera la décision de Lautaro Martinez…

Articles liés