Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste chaude de Laporta prête à snober le Barça ?

Bien qu’il semble figurer sur les tablettes du FC Barcelone et d’autres clubs européens, Karim Adeyemi n’aurait d’yeux que pour un retour en Bundesliga dans le cadre de son éventuel départ du RB Salzbourg.

En attestent les lancements d’Ansu Fati, de Pedri, d’Oscar Mingueza ou encore de Gabi pour ne citer qu’eux, le FC Barcelone semble être déterminé à miser sur la jeunesse pour porter le nouveau projet sportif du Barça. Dans cette optique, le FC Barcelone aurait des vues sur Karim Adeyemi (19 ans). L’attaquant du RB Salzbourg qui a déjà fait ses débuts avec la Mannschaft serait dans le viseur du FC Barcelone depuis un bon moment comme son ancien secrétaire technique Eric Abidal l’a fait savoir. Cependant, la volonté première du joueur en partie formé au Bayern Munich serait de revenir en Bundesliga.

Adeyemi voudrait retrouver l’Allemagne et évoluer en Bundesliga

D’après les informations de Sport1, Karim Adeyemi aurait déjà pris la décision de revenir chez lui en Allemagne l’été prochain et considérerait la Bundesliga comme la prochaine étape de sa carrière. Ses conseillers et représentants voudraient avoir pris une décision finale cet hiver en ce qui concerne son avenir, quel qu’il soit. Le FC Barcelone sait donc à quoi s’en tenir à présent.

Articles liés