En fin de contrat en juin prochain, César Azpilicueta voudrait quitter Chelsea. Le capitaine des Blues serait bien parti pour revenir en Espagne, et s’engager avec le FC Barcelone.
Le plan du FC Barcelone pour l’été prochain est déjà prêt. Les recrues à 0€, c’est l’idée de Joan Laporta qui compte mettre les bouchées doubles pour recruter Erling Haaland. Après avoir renforcé l’attaque du Barça cet hiver, la défense devrait être la priorité pour l’été prochain. Barcelone compterait bien faire son marché à Chelsea, surtout avec les fins de contrat de César Azpilicueta et Andreas Christensen.
César Azpilicueta veut revenir en Espagne
Et la situation du premier s’améliore pour le FC Barcelone. D’après les informations du média catalan ARA, César Azpilicueta estimerait que son aventure avec Chelsea est terminée. Après dix ans passés loin de l’Espagne, le capitaine des Blues est persuadé qu’il s’adaptera rapidement dans son pays natal, de quoi arranger les affaires de JoanLaporta. Les négociations avec le Barça se seraient bien déroulées et Azpilicueta pourrait prochainement signer un contrat de trois ans.