Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barca dans le flou pour son avenir ?

Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens au FC Barcelone, l’avenir d'Iñaki Peña est incertain. En effet, son futur serait lié à celui de l'un de ses coéquipiers au sein du club catalan. 

Quel sera l’avenir d’Inaki Pena ? Pur produit de la formation barcelonaise, le jeune portier espagnol a commencé à faire son trou au sein de l’équipe A après la blessure de la doublure du FC Barcelone, Neto. Une occasion qu’a bien saisie Iñaki Peña qui a fortement impressionné pendant les entraînements son coach Quique Setien. Des prestations qui remettraient même en question l’avenir de la pépite espagnol, mais la situation d'Iñaki Peña au FC Barcelone dépendrait d'un autre dossier du club.

L’avenir de Pena lié à Neto

En effet, comme le révèle Mundo Deportivo, l’avenir du jeune portier espagnol dépendrait du numéro 2 de la hiérarchie des gardiens : Neto. Arrivé l’année dernière afin de combler le départ de Jasper Cillessen vers Valence, le portier brésilien pourrait se diriger vers la sortie afin de favoriser l’émergence d’Inaku Pena. Le média espagnol précise aussi que si Neto reste cet été, l’hypothèse d’un départ en prêt du jeune espagnol se confirmerait afin qu'Iñaki Peña puisse continuer à grandir en ayant des minutes dans l'élite. De nombreux clubs suivraient avec attention la situation du joueur. Affaire à suivre... 

Articles liés