Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite ciblée par Klopp aurait tapé dans l’œil du Barça

Le Barça ne sait pas encore sur quel pied danser avant le mercato hivernal. Le recrutement d’une pépite pourrait avoir lieu.

« Le club a de la marge et peut se permettre de recruter. Nous sommes à disposition de l’aire sociale et sportive pour leur offrir les moyens. Mais, nous serons très prudents à l’heure de faire nos recommandations, parce que nous avons un équilibre patrimonial à fournir. » Vice-présidente du département économique du Barça, Susana Monje a récemment annoncé la couleur pour le mercato hivernal, lors duquel le recrutement d’un attaquant sera la priorité.

Klopp et le Barça à la lutte ?

Si Luis Enrique vise Nolito, ses dirigeants exploitent d’autres profils. Parmi ces profils, on retrouve celui de l’attaquant prometteur capable de jouer les doublures et d’incarner l’avenir du club catalan. C’est dans cette optique que le nom d’Anwar el Ghazi fait surface. D’après Mundo Deportivo, le secrétaire technique du club Robert Fernandez l’a observé avec l’Ajax et les Pays-Bas et le joueur serait vu comme un possible « grand coup ». Mais Jürgen Klopp serait un concurrent sérieux.

Luis Enrique satisfait

Présent en conférence de presse samedi dernier, Luis Enrique s’était prononcé sur le prochain mercato hivernal du FC Barcelone. « On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle ».

Articles liés