Selon les informations de L’Equipe, Liverpool s’intéresserait à deux jeunes joueurs du Paris Saint-Germain.
« Je ne peux rien dire à ce sujet (ndlr : présence de Sakho sur le banc en début de saison). Peut-être qu'il ne convenait pas ou des choses comme ça. Mais je peux comprendre pourquoi les supporters ont scandé son nom jeudi. Mama était vraiment spectaculaire défensivement et il a joué un bon football ». Conquis par Mamadou Sakho, Jürgen Klopp aurait un regard sur deux autres joueurs formés au PSG.
Nkunku ciblé !
Selon les informations de L’Equipe, un émissaire de Liverpool était présent dans les tribunes du match de Youth League entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, remporté par les Parisiens (4-1). Dans le viseur du dirigeant anglais, l’attaquant Christopher Nkunku, qui n’a toujours pas signé de contrat pro, et le défenseur Lamine Ba, arrivé de Guingamp cet été.
« Trop compliqué pour les jeunes de percer »
Récemment interrogé sur les jeunes du club de Capitale, Mamadou Sakho avait fait un constat qui en dit long : « Faut-il quitter le PSG pour réussir quand on est jeune ? J’ai fait partie d’une génération qui a pu avoir sa chance alors que ce n’était pas trop le cas avant. Quand je vois Alphonse ou Kingsley, je trouve juste ça dommage pour les supporteurs parisiens. Et dommage pour la formation car il y a des supers éducateurs qui font progresser des super talents. Le vivier est énorme. Mais aujourd’hui, c’est trop compliqué de percer ».