Intéressé par Jules Koundé, le FC Barcelone devrait avoir du mal à réaliser ce transfert, alors que le FC Séville veut seulement recevoir une indemnité en échange du Français.
Alors que le mercato estival approche, le FC Barcelone multiplie les pistes pour renforcer chaque compartiment de son effectif. Dans le secteur défensif, si l’arrivée libre d’Andreas Christensen semble déjà avoir été bouclée, le Barça souhaiterait encore attirer un joueur de classe mondiale. Kalidou Koulibaly est notamment ciblé, mais les Blaugrana s’intéressent également à Jules Koundé. Arrivé au FC Séville en 2019, l’international français montre toutes ses qualités en Andalousie, où il s’impose comme une référence à son poste. Toutefois, cette opération ne devrait pas être facile à finaliser pour les Catalans.
Séville veut seulement de l'argent
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Séville ne compte pas faciliter la tâche au FC Barcelone pour le transfert de Jules Koundé. En effet, le club andalou sera contraint de vendre un élément important de son effectif lors du mercato estival afin d’équilibrer ses finances, et l’international français, valorisé aux alentours de 60M€, pourrait bien être la solution. Toutefois, alors que le Barça n’a toujours pas réglé ses problèmes économiques, Joan Laporta essaye régulièrement d’intégrer certains joueurs dans les négociations. Cependant, les Blanquirrojos ne compteraient pas accepter ce type d’offre pour Koundé, malgré leur intérêt pour Sergiño Dest.