Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération à la Coutinho pour Umtiti ?

Apparemment consciente des intentions du Barça pour Samuel Umtiti, la Juventus aurait réactivé la piste menant au défenseur central tricolore dans un but précis.

Sur le banc lors des deux premières journées de Liga, Samuel Umtiti aurait eu vent des désirs du FC Barcelone à son égard. Comme révélait par Mundo Deportivo mardi, les Blaugrana seraient prêts à se séparer des services de l’international tricolore afin d’injecter des liquidités dans les caisses. Le défenseur central de 25 ans pourrait donc trouver un point de chute d’ici les prochaines heures, et un club italien tenterait d’attirer Umtiti dans ses filets avant le terme de cette fenêtre des transferts.

Umtiti pour suppléer Chiellini à la Juventus ?

Sport fait une énorme révélation sur le retour à la charge de la Juventus pour Samuel Umtiti. La Vieille Dame serait prête à sauter sur l’occasion concernant le Français pour une raison bien précise. Les Turinois souhaiteraient obtenir le renfort d’Umtiti d’ici les prochaines heures pour remplacer Giorgi Chiellini, gravement blessé suite à sa rupture des ligaments croisés du genou droit. La Juve pourrait donc accueillir l’ancien Lyonnais dans le cadre d’un prêt payant, à l’instar de Philippe Coutinho (Bayern Munich).

Articles liés