Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà prévu la succession de Neymar !

Alors que le futur de Neymar a longtemps été incertain, Leonardo aurait déjà tout prévu dans le cas où le Brésilien venait à s’en aller dans les dernières heures du mercato.

A moins de trois jours de la fin du mercato, rien n’est encore acté pour l’avenir de Neymar. L’international brésilien souhaiterait faire son retour au FC Barcelone, qui aimerait également le faire revenir, mais le club catalan ne parviendrait toujours pas à formuler une proposition à la hauteur des ambitions du PSG. Pour autant, en dépit d’un enlisement certain du dossier, Paris n’aurait toujours pas écarté la possibilité d’un départ de Neymar. Et au cas où cette option venait à arriver dans cette dernière ligne droite du mercato, tout serait déjà prévu pour compenser le départ du numéro 10 brésilien.

Trois joueurs en stand-by ?

D’après les informations de Paris United, le PSG aimerait récolter 215M€ en cas de départ de Neymar dans un deal où il n’y aurait pas de joueurs. Et avec une telle somme potentielle, Leonardo aurait déjà tout prévu en anticipant la vente du Brésilien. Trois recrues pourraient ainsi arriver, à savoir un renfort offensif et deux latéraux. Une cascade d’arrivées pourrait donc survenir si Neymar venait à partir d’ici lundi prochain. La suite du mercato parisien dépend donc de la capacité du FC Barcelone à formuler une offre à la hauteur des attentes parisiennes pour l’attaquant brésilien.

Articles liés