Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération à 180M€ bouclée grâce à Lionel Messi ?

Alors que le FC Barcelone semble déterminé à boucler le recrutement d’Erling Haaland lors du prochain mercato estival, la présence de Lionel Messi pourrait être un facteur décisif aux yeux du buteur norvégien du Borussia Dortmund.

Erling Haaland devrait être l’attraction du prochain mercato estival ! Jeudi, son agent Mino Raiola a enchainé deux entrevues dans la même journée avec le FC Barcelone et le Real Madrid, deux des principaux prétendants du serial buteur du Borussia Dortmund. Le club allemand réclamerait pas moins de 180M€ pour envisager un transfert d’Haaland cet été, et le Barça aurait donc clairement pris position. D’autant qu’il dispose d’un atout de taille dans ses rangs avec… Lionel Messi !

« Messi peut être un facteur déterminant pour Haaland »

Le journaliste Arilas Ould-Saada, qui travaille pour le média norvégien VG,  a indiqué dans un live Twitch qu’Erling Haaland pourrait dicter sa décision en fonction de Lionel Messi : « Messi peut être un facteur déterminant pour la décision d’Haaland. Je pense que pour Häaland cela peut être une grande source de motivation. Mais le plus important, c’est que le Barça ait un grand projet pour lui », a-t-il confié. Mais le FC Barcelone devra pour cela parvenir à prolonger sa star argentine s’il souhaite l’utiliser pour convaincre Haaland

Articles liés