Mercato - Barcelone : Une offensive à 50M€ programmée dans le dossier Camavinga ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone qui voudrait le recruter l’été prochain, Eduardo Camavinga intéresserait également le Borussia Dortmund qui prévoirait de miser gros pour le déloger du Stade Rennais.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Eduardo Camavinga (17 ans) fait partie des plans du Milan AC qui a déjà amorcé des contacts dans l’optique d’attirer la pépite du Stade Rennais dans les prochains mois. Par ailleurs, le FC Barcelone ciblerait également Camavinga et aurait déjà validé son profil pour l’été prochain, le club blaugrana étant en quête d’un gros renfort au milieu de terrain. Mais ce n’est pas tout…

Dortmund devrait bouger sur Camavinga

Sport Bild révèle ce mercredi que le Borussia Dortmund, qui souhaite poursuivre sur sa lancé après Erling Haaland en recrutant d’autres jeunes talents dans son effectif, aurait coché le nom d’Eduardo Camavinga. D’ailleurs, le club allemand serait prêt à proposer 50M€ pour convaincre le Stade Rennais de lui céder le milieu de terrain tricolore, et ainsi prendre le dessus sur le FC Barcelone.

Articles liés