Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle priorité se dégagerait pour Ernesto Valverde !

L’été s’annonce à nouveau très chaud du côté de Barcelone. Et d’ailleurs, une nouvelle priorité serait en train de se dégager pour renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde.

Après avoir dynamité les derniers marchés des transferts avec les arrivées d’Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Yerry Mina, le FC Barcelone devrait encore frapper fort. Comme vous l’a confirmé Le 10 Sport, Antoine Griezmann serait déjà d’accord pour rejoindre les Blaugrana et le Français pourrait également être suivi par Arthur, pour qui un accord vient d’être trouvé avec le Grêmio. Toutefois, cet été, ils ne pourraient pas être les seuls à découvrir le FC Barcelone.

Un nouveau défenseur central pour le Barça ?

Pour Sport, le FC Barcelone s’activerait actuellement pour trouver un défenseur central. En effet, avec l’arrivée d’Arthur, le Barça devrait se séparer de Yerry Mina, pour respecter le nombre de joueurs extra-communautaires. Un départ du Colombien qui devra être comblé dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Et selon le média ibérique, les Blaugrana sonderaient d’ores et déjà le marché pour trouver une nouvelle sécurité défensive. 

Articles liés