Peu utilisé par Ernesto Valverde, Carles Alena pourrait aller chercher du temps de jeu loin de Barcelone. Le Milan AC serait intéressé.
Alors qu'il commence juste à faire son trou avec une première titularisation avec Barcelone contre l'Inter Milan (2-1), Carles Alena intéresse de nombreux clubs. Il est régulièrement annoncé dans le viseur du Betis Séville ou de Getafe. Mais un cador italien pourrait essayer de profiter des allers-retours des dirigeants du Barça à Milan notamment sur les dossiers Todibo et Vidal (vers l'Inter) pour tenter un coup cet hiver. Mais l'avenir de Carles Alena pourrait être lié à celui des ses concurrents à Barcelone.
L'AC Milan attend la réponse du Barça pour Alena
Le FC Barcelone ne peut pas se débarasser de plusieurs joueurs au milieu de terrain. Comprenez que si Arturo Vidal part à l'Inter cet hiver, Carles Alena ne devrait pas bouger. Selon Mundo Deportivo, l'AC Milan se positionnerait néanmoins sur le dossier et aurait profité des négociations en cours pour proposer une offre. Le Barça aurait étudié l'offre mais pas donné sa réponse pour l'instant. Affaire à suivre...