Ne souhaitait pas laisser filer Arturo Vidal cet hiver, le FC Barcelone demanderait au moins 20M€ pour l'international chilien. Un montant trop élevé pour l'Inter Milan, qui aurait fixé ses conditions dans ce dossier.
Recruté par le Barça en 2018, ArturoVidal n'est jamais parvenu à se montrer indispensable aux yeux d'Ernesto Valverde. L'international chilien aurait donc décidé d'aller voir ailleurs dès cet hiver, et privilégierait un retour en Italie comme l'a confirmé Calciomercato.com. Du côté de la Serie A, Antonio Conte compterait justement sur Vidal pour renforcer l'entrejeu de l'Inter Milan, mais les demandes du FC Barcelone pourrait fortement compliquer ce dossier.
L'Inter Milan n'envisage qu'un prêt pour Vidal
Réticent à l'idée de se séparer d'Arturo Vidal cet hiver, le Barça ne devrait faire aucun cadeau lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan devra débourser au moins 20M€ pour espérer convaincre les Blaugrana. Problème, les Nerazzurri n'envisageraient qu'un prêt pour le Chilien de 32 ans. Une formule qui ne risque pas de faire craquer le Barça.