Dans le viseur du FC Barcelone, Georginio Wijnaldum serait insatisfait de l’offre de prolongation proposée par Liverpool. De quoi permettre au Barça de tenter un coup de maître ?
À l’instar du dernier mercato estival, le FCBarcelone devrait suivre avec attention l’évolution de la situation de GeorginioWijnaldum à Liverpool. En effet, le contrat de l’international néerlandais expirera en juin prochain chez les Reds, et bien que l’entraîneur JürgenKlopp ait ouvert la porte à une prolongation de contrat du milieu de terrain pisté par le FCBarcelone,Wijnaldum ne se rapprocherait toujours pas d’un accord. D’ailleurs, le principal intéressé a récemment assuré à Amazon Prime que c’était au club d’évoquer à la presse la question de son contrat, et pas à lui. Liverpool travaillerait en coulisse sur ce dossier, qui n’avancerait pas comme les Reds le souhaiteraient.
Wijnaldum en désaccord avec Liverpool sur son salaire
C’est en effet l’information divulguée par KevinPalmer. Dans un papier publié sur le Sunday World, le journaliste de Goal a fait un point sur la situation contractuelle de GeorginioWijlnaldum en soulignant au passage un intérêt du FC Barcelone.Liverpool aurait proposé un nouveau contrat de trois ans au clan Wijnaldum. Cependant, le joueur et ses représentants estimeraient que la rémunération proposée par Liverpool n’est pas à la hauteur des espérances du Néerlandais, voulant signer le dernier gros contrat de sa carrière. De son côté, bien que Liverpool verrait en cette proposition une offre décente, une nouvelle tentative pourrait avoir lieu. Quoi qu’il en soit, le FCBarcelone disposerait d’une belle ouverture. Reste à savoir si le club saisira cette opportunité.