Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse piste à 0€ se prononce sur sa situation !

Alors que le FC Barcelone est en prise avec ses finances, Ronald Koeman pourrait se rabattre sur des renforts gratuits. Justement, Georginio Wijnaldum, une de ses priorités, arrive en fin de contrat. Le milieu néerlandais s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

Une nouvelle défaite pour le FC Barcelone. Ce samedi, les hommes de Ronald Koeman se sont inclinés à Cadix (2-1). C'est le quatrième revers des Blaugranas en Liga après seulement dix journées, en conséquence l'Atletico se retrouve déjà à douze longueurs. En difficulté cette saison, le FC Barcelone entendrait se renforcer sur le mercato pour remonter la pente. Toutefois, la situation financière du club équivaut à celle du terrain et Barcelone ne devrait pas investir à coups de sommes astronomiques. Bien au contraire, les pistes gratuites seraient envisagées.

« Ce n'est pas à moi de parler de mon contrat »

Ainsi, le nom de Georginio Wijnaldum, déjà dans le viseur de Ronald Koeman l'été dernier, revient à la mode. Le milieu néerlandais est sous contrat avec Liverpool jusqu'à la fin de la saison et pourrait donc partir libre au terme de son bail. La cible du FC Barcelone est revenue sur cette possibilité. « J'ai déjà dit que je ne parle pas de mon contrat, mais des matches. Le club devrait parler de mon contrat. Il y a eu un lien dès le premier instant où je suis venu ici. Les supporters me soutiennent beaucoup mais comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi de parler de mon contrat maintenant », a expliqué le joueur de 30 ans pour Amazon Prime, relayé par ESPN. Bien qu'évasif, Georginio Wijnaldum ne ferme pas la porte au FC Barcelone.

Articles liés