Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse menace à prévoir pour Joan Laporta ?

Alors que Barcelone doit considérablement réduire sa masse salariale, Mateu Almany, le directeur général du club, a rencontré cette semaine les agents des cadres de l’effectif. Mais tous ont refusé l’offre du Barça. Une nouvelle réunion devrait avoir lieu prochainement avec Joan Laporta.

Si le FC Barcelone a commencé son mercato sur des chapeaux de roues, il s’est tranquillement ralenti ces derniers temps, la faute à la situation économique du club. À présent, Joan Laporta doit se focaliser sur la prolongation de contrat de Lionel Messi et le départ d'Antoine Griezmann. En parallèle de ces dossiers chauds, le président du Barça doit aussi gérer la baisse de salaire des cadres de l’effectif. Et cela ne se passerait pas comme prévu…

Les agents des cadres barcelonais ont refusé l’offre du club catalan

Ces derniers jours les représentants de Sergi Roberto, Sergio Busquets, Gerard Piqué et Jordi Alba ont rencontré Mateu Almany, le directeur général de Barcelone. D’après les informations de Sport, tous auraient refusé la proposition du club culé. Rien n’est encore terminé puisqu’une nouvelle réunion pourrait avoir lieu sous la tutelle de Joan Laporta, tout juste rentré d’Israël. Ne reste plus qu’à convaincre tout le monde…

Articles liés