Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise par Koeman pour ce joueur ?

Prêté la saison dernière au Real Betis, Carles Aleñá aurait de fortes chances de rester au FC Barcelone pour le prochain exercice.

De grands changements sont attendus au FC Barcelone avec l'arrivée de Ronald Koeman. Ivan Rakitic a déjà plié bagage tandis que Samuel Umtiti, Arturo Vidal ou encore Luis Suarez pourraient suivre. De leur côté, Antoine Griezmann et Philippe Coutinho pourraient enfin s'imposer en Catalogne puisque le nouvel entraîneur néerlandais semble compter sur eux. Les deux joueurs se sont d'ailleurs illustrés ce samedi en inscrivant chacun un but lors du premier match amical de la saison face à Tarragone (3-1). Une rencontre durant laquelle un autre joueur a marqué des points.

Koeman fan d'Aleñá

Comme l'explique Mundo Deportivo, Ronald Koeman serait plus que satisfait de la prestation de Carles Aleñá et de ses efforts à l'entraînement. Le Néerlandais serait convaincu que le milieu de 22 ans pourrait être très utile dans son effectif cette saison, d'autant que le Barça peine à recruter dans ce secteur. Un départ d'Aleñá ne serait donc absolument pas au programme.

Articles liés