Alors qu’il est question d’un échange de joueurs entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, l’attaquant du FC Barcelone serait finalement emballé par l’idée de revenir à l’Atletico de Madrid.
Le FCBarcelone serait susceptible de sacrifier AntoineGriezmann cet été en raison des problèmes financiers rencontrés par le club catalan. En effet, en grande partie en raison du plafond salarial instauré en Liga, le FCBarcelone se doit de trouver le moyen d’alléger sa masse salariale d’un montant proche de 200M€. Actuellement, la prolongation de contrat de LionelMessi ne mène nulle part à cause de cette situation et Antoine Griezmann, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2024 pourrait en faire les frais.
Griezmann vers l’Atletico de Madrid ?
Que ce soit ManchesterCity, qui aurait contacté le joueur selon Foot Mercato, ou l’Atletico de Madrid avec qui un échange de joueurs serait une possibilité selon Mundo Deportivo,AntoineGriezmann semblerait avoir l’embarras du choix pour son avenir. Et le champion du monde aurait la ferme intention de retrouver l’Atletico qu’il a connu de 2014 à 2019 selon SPORT. En outre, le FCBarcelone ne manquerait pas de portes de sortie pour un éventuel transfert de Griezmann dans les prochaines semaines. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier.