Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable du Barça attendu... en Ligue 1 ?

L’heure est au dégraissage au FC Barcelone. Sergi Roberto fait partie des joueurs qui pourraient quitter le club et c'est du côté de la Ligue 1 qu'il faudrait regarder pour l'avenir de l'Espagnol.

En grande difficulté financière, le FC Barcelone va avoir besoin de vendre lors du prochain mercato estival, s’il veut espérer pouvoir se renforcer par la suite. Déjà bien occupé par le dossier Lionel Messi, le club catalan se prépare à vivre un mercato très animé, où de nombreuses transactions, tant dans le sens des départs que des arrivées, pourraient avoir lieu.

Une baisse de salaire ou un départ pour Sergi Roberto ?

Parmi la liste des joueurs susceptibles de quitter le navire barcelonais se trouve Sergi Roberto. L’Espagnol, capable de jouer au poste de latéral droit ou au milieu de terrain n’est pas un indispensable à Barcelone. Selon AS, le club catalan pourrait envisager de le conserver, mais seulement si ce dernier venait à accepter une diminution de son salaire. Dans le cas contraire, le bourreau du PSG en 2017 serait prié de faire ses bagages et pourrait trouver un point de chute en France, où plusieurs clubs seraient intéressés par son profil.

Articles liés