Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour ce compatriote de Neymar ?

Dernièrement, la presse britannique assurait que le FC Barcelone avait proposé un contrat de 3 ans à Willian. Toutefois, du côté de la Catalogne, on livre une toute autre vérité sur ce dossier.

A 31 ans, Willian est l’une des bonnes affaires à saisir sur le marché des transferts. En effet, le Brésilien est en fin de contrat avec Chelsea et forcément, avec le contexte actuel, attirer un joueur du calibre de Willian pour 0€ représente un énorme coup. Le FC Barcelone n’aurait d’ailleurs pas loupé cette affaire. Alors que le nom du joueur des Blues a été évoqué à plusieurs reprises dans le viseur des Catalans, ces derniers seraient enfin passés à l’action. En effet, Sky Sports assurait dernièrement que le Barça avait notamment proposé un contrat de 3 ans à Willian. Viendra-t-il alors épauler Lionel Messi, Antoine Griezmann et Luis Suarez ?

Willian trop cher ?

Face aux dernières informations sorties en Angleterre, Mundo Deportivo a souhaité mettre les choses au point concernant les intentions du FC Barcelone avec Willian. Le média ibérique explique tout simplement que le club catalan aurait totalement écarté l’idée de recruter l’actuel joueur de Chelsea. La raison ? Le salaire de Willian serait trop important pour les finances des Blaugrana, actuellement dans le rouge.

Articles liés