Grand espoir du FC Barcelone, Ansu Fati ferait l’objet de certaines convoitises, mais le club catalan aurait déjà tranché concernant l’avenir de sa pépite.
Agé de 17 ans Ansu Fati est la révélation de la saison du FC Barcelone. Le jeune Espagnol a impressionné le staff du Barça ainsi que les observateurs par sa qualité technique. Avec un potentiel très grand et une marge de progression importante, le jeune prodige catalan aurait également déjà tapé dans l’œil de clubs prestigieux comme le Borussia Dortmund qui aurait soumis une offre importante pour le joueur de la Masia. Soucieux de conserver Ansu Fati, le Barça aurait pris une décision concernant son futur.
Le Barça souhaite garder à tout prix Ansu Fati
Selon le quotidien Sport, la direction catalane, sous le charme d’Ansu Fati, souhaiterait le voir rester à Barcelone la saison prochaine. Dans cette optique, le club blaugrana se serait déjà entretenu avec son nouveau joyau et son entourage sur le temps de jeu dont il bénéficierait la saison prochaine. Les dirigeants du Barça auraient indiqué à Ansu Fati qu’il bénéficierait de temps de jeu avec l’équipe première, mais qu’il devrait aussi effectuer des matches avec la réserve afin d’assurer de bons résultats. Le club a donc voulu rassurer son joueur sur son rôle au sein du club et espère maintenant pouvoir le conserver. En tout cas, un départ ne serait pas au programme.