Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet est prévue dans ce dossier brûlant !
Th.B.

Le FC Barcelone pourrait licencier Ronald Koeman dans les prochains jours voire prochaines heures d’après certains médias. Cependant, le président Joan Laporta ne devrait pas trancher ce jeudi. 

La défaite sur la pelouse du Benfica Lisbonne a-t-elle était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase dans l’esprit de Joan Laporta ? Le président du FC Barcelone aurait discuté, comme après la déroute face au Bayern Munich il y a deux semaines de cela, un gros moment avec ses collaborateurs et membres de la direction du Barça pour évoquer la marche à suivre en ce qui concerne le cas Ronald Koeman. Sur la sellette depuis quelque temps, Koeman pourrait voir la porte de la sortie lui être présentée bien avant l’expiration de son contrat en juin prochain au FC Barcelone. Ronald Koeman vit-il ses dernières heures au club culé ? 

Pas de décision définitive ce jeudi ! 

C’est une hypothèse à sérieusement prendre en compte si l’on en croit les informations divulguées par le journaliste Marcelo Bechler. Une réunion serait programmée entre les dirigeants du club à 14h30 afin de savoir si financièrement parlant, le FC Barcelone pouvait se permettre de verser à Ronald Koeman ses indemnités de départ et nommer un remplaçant dans la foulée. Cependant, d’après la Cadena SER, aucune décision définitive ne devrait être prise ce jeudi par les décideurs du FC Barcelone. Le feuilleton Koeman va donc se poursuivre dans les prochains jours. 

Articles liés