Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision fracassante se profile pour Umtiti !

N’étant plus le bienvenu au FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait bien voir son contrat être résilié cet hiver s’il refusait de quitter le club culé. 

Depuis le début de la saison, que ce soit sous la houlette de Ronald Koeman ou de son successeur Xavi Hernandez, Samuel Umtiti est perpétuellement convoqué dans le groupe, sans pour autant fouler la pelouse du FC Barcelone en match officiel. Ce fut une énième fois le cas lors de la défaite du Barça face au Betis Séville samedi soir (1-0). De quoi définitivement mettre un terme à son aventure blaugrana ? Sous contrat jusqu’en juin 2023, le champion du monde aimerait toujours gagner sa place de titulaire au sein du club culé, mais la situation pourrait bien prendre d’énormes proportions et irréversibles. 

Résiliation de contrat en vue pour Umtiti ? 

À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone arriverait à un point de non-retour en ce qui concerne l’opération Samuel Umtiti. D’après le quotidien catalan, Joan Laporta attendrait de la fenêtre hivernale d’avoir l’aval du joueur pour le faire partir. Si Umtiti venait toujours à refuser, le président du FC Barcelone serait prêt à aller jusqu’à faire une opération insensée sur le plan économique en résiliant tout bonnement son contrat cet hiver…

Articles liés