Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça s’agite déjà chez les Verts pour la succession de Puel !

Comme le10sport.com vous l’a affirmé dimanche soir, Pascal Dupraz se rapproche beaucoup de l’ASSE qui a pris la décision de se séparer de Claude Puel. Outre Dupraz, les Verts étudieraient deux autres options. 

L’ultime revers concédé par l’ASSE aura été celui de trop aux yeux des dirigeants stéphanois. Président exécutif des Verts, Jean-François Soucasse a pris la décision de mettre à pied Claude Puel, et ce jusqu’à nouvel ordre dimanche soir, quelques heures après la défaite de l’ASSE face au Stade Rennais à Geoffroy Guichard (5-0). Lanterne rouge de Ligue 1 au terme de la 17ème journée de championnat, l’ASSE a déjà particulièrement bien avancé en ce qui concerne la quête du successeur de PuelLe10sport.com vous a confirmé l’information communiquée par Le Progrès dimanche soir concernant l’intérêt des dirigeants pour Pascal Dupraz avec le complément suivant : son arrivée est à présent imminente ! 

Dupraz numéro un, Guion et Gasset en alternatives ? 

Cependant, l’ancien entraîneur de Caen, limogé en mars dernier, n’est pas l’unique option prise en considération par le directoire de l’ASSE. En effet, Le Progrès a fait part d’un intérêt pour David Guion lorsque Foot Mercato évoque la piste Jean-Louis Gasset, qui était sur le banc stéphanois jusqu’en 2019. Le décor est planté. 

Articles liés