Comme le10sport.com vous l’a affirmé dimanche soir, Pascal Dupraz se rapproche beaucoup de l’ASSE qui a pris la décision de se séparer de Claude Puel. Outre Dupraz, les Verts étudieraient deux autres options.
L’ultime revers concédé par l’ASSE aura été celui de trop aux yeux des dirigeants stéphanois. Président exécutif des Verts, Jean-FrançoisSoucasse a pris la décision de mettre à pied ClaudePuel, et ce jusqu’à nouvel ordre dimanche soir, quelques heures après la défaite de l’ASSE face au StadeRennais à GeoffroyGuichard (5-0). Lanterne rouge de Ligue 1 au terme de la 17ème journée de championnat, l’ASSE a déjà particulièrement bien avancé en ce qui concerne la quête du successeur de Puel. Le10sport.com vous a confirmé l’information communiquée par Le Progrès dimanche soir concernant l’intérêt des dirigeants pour PascalDupraz avec le complément suivant : son arrivée est à présent imminente !
Dupraz numéro un, Guion et Gasset en alternatives ?
Cependant, l’ancien entraîneur de Caen, limogé en mars dernier, n’est pas l’unique option prise en considération par le directoire de l’ASSE. En effet, Le Progrès a fait part d’un intérêt pour DavidGuion lorsque Foot Mercato évoque la piste Jean-LouisGasset, qui était sur le banc stéphanois jusqu’en 2019. Le décor est planté.