Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une date cruciale est fixée pour Ousmane Dembele !

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Joan Laporta aurait pour objectif de prolonger Ousmane Dembélé. Alors que le Français serait plus que réceptif, le président du Barça aurait organisé une réunion ce lundi. Sachant que cette rencontre aurait été positive, Joan Laporta souhaiterait trouver un accord avec le clan Dembélé avant le début du mois de janvier, date à partir de laquelle le joueur pourra négocier avec le club de son choix pour un transfert libre. 

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone librement et gratuitement l'été prochain. Pour éviter ce terrible scénario, Joan Laporta s'activerait en coulisses pour prolonger son numéro 7. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le président du Barça aurait organisé une réunion ce lundi avec le clan Dembélé, comme l'a révélé El Partidazo de Cope (Cadena Cope). Alors que ce rendez-vous aurait été positif, Joan Laporta espérerait boucler la prolongation d'Ousmane Dembélé avant le 1er janvier. 

Joan Laporta veut prolonger Ousmane Dembele avant le 1er janvier 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta voudrait prolonger Ousmane Dembélé depuis qu'il a été élu président du FC Barcelone. D'ailleurs, il l'aurait fait savoir au joueur. Comme l'a indiqué le média espagnol, Ousmane Dembélé aurait apprécié la démarche de Joan Laporta. De surcroit, le champion du monde français serait content de pouvoir compter sur la confiance de son président et de voir qu'il est très proche de lui depuis son arrivée. Alors qu'il aurait marqué des points auprès d'Ousmane Dembélé, Joan Laporta aurait l'intention de le prolonger avant le début du mois de janvier. En fin de contrat le 30 juin avec le Barça, l'ancien du Borussia Dortmund pourra négocier avec le club de son choix pour un transfert libre et gratuit s'il n'étend pas son bail d'ici là. 

Articles liés